Site officiel des mpheurs français :: Trombinoscope du forum
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Trombinoscope du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Détente← -> ~Blabla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireman
Modo'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Ben j'aimetai bien en mettre 1 mais j'en ai pas  :D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Indigo a presque la même coupe que moi.

Ludo
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Moi,la seule trombine que je veux voir ,c'est celle de Draciel x)

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Kirua

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Moi aussi je veux voir Draciel.  8-)

DraCieL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

MON DIEU UN EMO §§§

OH MON DIEU.

Les bracelets c'est pour cacher les coupures hein :noel: ?

Sinon, belle collection de guitares et belle position de mec qui se prépare à Pogo :bave:

Kirua, vous l'aurez jamais, même si vous envoyez des paparazzi, je les attends au bazooka :peur:

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Les guitares sont à mon père, et je ne suis pas emo. Metal me conviendrais mieux.

Ludo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Nan mais Draciel ,t'assume pas ta tronche de cake de roux ou quoi ?

Tu juges les autres comme un gros connard alors que t'as même pas les couilles de nous montrer ta gueule Okay

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Je confirme.

Mais seuls les gamins clashent sur le physique des autres.. On est comme on est, on a notre style, et c'est too.

Malheureusement,peu de gens le comprennent. Même si c'était pour rigoler DraCieL, évites.

DraCieL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

J'assume totalement ma gueule, j'ai juste pas envie de la montrer à des gens que je verrais jamais IRL, ça sert à rien à part se la péter style Indigo.

Je pourrais vous filer une photo ou je suis à côté d'une ex bonnasse et faire genre : Wai je me tape des filles trop bonnes les mecs. Mais ça n'a aucun intérêt donc je le fais pas.

Et sinon, ou je te clashe sur le physique Flox.

Je dis que t'es emo, je n'ai pas dis que tu étais moche ou bg, c'est pas une insulte ou un compliment. J'aurais très bien pu te dire : AAAAH UN TECKTONIK MON DIEU. Sortez le lance flamme :noel: Même si le gars était ze bg hein ?

Faut arrêter de se sentir agresser hein. J'ai juste sortie deux ou trois stéréotypes vaseux sur les métaleux hein, je l'aurais sorti à n'importe qui hein, donc stop quoi.

Hé Ludo qui en profite trop pour me tailler car il est vêxé :rire:

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

=o) .

Nan, si j'ai dis ça c'est parce que c'était la deuxième fois que tu le disais. (la première fois → go la Ev).

fireman
Modo'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Je vous en enverrai une sur ma batterie :bave:

MSN
Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Owii Drummer powaa man.  8-)

fireman
Modo'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Ben tu crois quoi ?  8-)

MSN
Ludo

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope du forum Répondre en citant

Draciel ,montre nous ton visage  :shock:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Détente← -> ~Blabla Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation