Site officiel des mpheurs français :: Ma vie de merde... Certifié NoFake
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Ma vie de merde... Certifié NoFake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Détente← -> ~Blabla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUCKYOUImIndigo
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Ma vie de merde... Certifié NoFake Répondre en citant

Je passe mes journées tout seul chez moi, j'ai pas de copine, j'ai pas d'amis, je fais que me masturber devant du pr0n. Ma mère s'inquiète pour moi, évidemment, je suis puceau de tout. En plus, je suis nul en cours, et j'ai pas de passion.

Mais la nuit, je fais régner la justice dans ma ville. Je sors tout nu et je crie "Je suis un poissonnier vaniteux !", tous les criminels ont peur ! Mais le problème c'est que quand je fais ça, après, il y a des vendeurs de Micromania qui viennent déposer des perroquets en bas de chez moi. Ils font "Bakota ! Bakota police !". Du coup maintenant c'est la merde, ils vivent tous sur mon toit et je peux plus aller dans un Micromania sans matraque.

Ma mère devient folle à cause de tout ces perroquets, elle a pris l'avion hier pour le Pérou et tout ce qu'elle a laissé c'est une pièce de 2€ enroulée dans du PQ. Mon père, qui m'avait abandonné pour un enfant plus séduisant, est revenu et tout ce qu'il fait c'est lécher l'anus des perroquets et m'offrir des chocolats dégueulasses.

Alors, je suis le seul à vivre ça ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Ma vie de merde... Certifié NoFake Répondre en citant

oui Razz

^^

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Ma vie de merde... Certifié NoFake Répondre en citant

:rire:

C'est pas sérieux tout ça..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Ma vie de merde... Certifié NoFake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Détente← -> ~Blabla Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation