Site officiel des mpheurs français :: Yopla'
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Yopla'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Le forum← -> ~Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DraCieL
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Yopla' Répondre en citant

Salut je m'appelle Edouard, j'habite à Clermont Ferrand, j'ai 17 ans.

J'aime pas le matin :

-Les trois secondes ou l'eau chauffe dans la douche et que même si t'éloignes le pommeau, tu te ramasses quand même de la flotte froide :snif2:
-Les trois secondes ou tu sors de la douche et tu chopes le peignoir, pendant ces trois secondes, t'as trop froid :snif2:
-J'aime pas me lever avant que le réveil sonne.
-J'aime pas répondre aux sms le matin.
-J'aime pas attendre que l'eau chauffe pour le thé.
-J'aime pas mettre les mains dans l'eau avant de faire le barbare avec la mousse à raser.
-J'aime pas le parfum qui te coule sur la poitrine tout froid.
-J'aime pas ouvrir un nouveau pot de confiture pour faire mes tartines.
-J'aime pas les tartines grillés qui font fondre le beurre et qui craquèle dans la bouche :berk:
-J'aime pas quand sur le réveil sonne que tu sois réveillé par Emilie Simon le matin quand t'écoutes le mouv' ( Ce matin je me suis fait réveillé par du The Darkness, encore pire quoi =/ http://www.youtube.com/watch?v=sRYNYb30nxU la voix du chanteur dans les aigues :peur: ) :berk:
-J'aime pas voir que y'a plus de chaussettes blanches quand je voulais mettre mes PF Flyers alors je suis obligé de mettre mes Kawasaki avec des chaussettes noires :snif2:
-J'aime pas regarder mon emploi du temps pour faire mon sac le matin à 7h50 car je me dis toujours : Putain Edouard, cette journée s'anonce longue... très longue =/
-J'aime pas continuer cette liste de j'aime pas le matin car je vais mettre 8h à tout mettre, et encore, j'aurais peut être pas le temps =/

J'aime le matin :

-J'aime les trois premières secondes ou l'eau chaude coule sur ta tête et mouille tes cheveux :coeur:
-J'aime faire des dessins avec la buée sur la vitre de la douche.
-J'aime quand mon pôpa a déjà fait chauffer l'eau du thé.
-J'aime faire le barbare avec la mousse à raser et en foutre absolument partout, après, j'ai la barbe du père noel :cool:
-J'aime avoir l'air bougon le matin quand je croise ma môman.
-J'aime lire les journaux sur la table de la salle à manger avec mon pôpa et on discute de l'actualité.
-J'aime faire des bulles avec le dentifrice ( le dentifrice fluoryl avec lequel je me brosse les dents depuis que j'ai 4 ans :bave: )
-J'aime trouver mon polo, ma chemise, mon pantalon, mon caleçon, mes chaussettes, ma ceinture, mon bermuda, mon pull en V, mon american apparel, mon caban, mon Harrington préférées dans mon armoire :bave:
-J'aime rouler une clope chez moi dans ma chambre, en cachette, et que pile quand j'ai fini, un pote me fasse vibrer car ça veut dire qu'il m'attend pour aller en cours.
-J'aime allumer ma clope avec mon zippo, et dire à mon pote comme tous les matins depuis 3 ans, en changeant quelques fois la date, Je sais pas si je t'ai dit, mais ça fait plus de 3 ans qu'on va en cours ensemble.
-J'aime me mettre de l'après rasage, pour avoir la peau toute douce.
-J'aime me raser avec mon gilette fusion 5 lames, si tu te loupes, tu t'égorges, ça fait monter l'adrénaline le matin :bave:
-J'aime me raser les pattes avec la lame de précision comme dans la pub.
-J'aimerais continuer cette liste des choses que j'aime mais j'ai la flemme.

Et j'aime pas avoir la flemme mais c'est bien pratique des fois :bave:

Et jvous aime pas aussi :nah:

Dernière édition par DraCieL le Lun 2 Nov - 11:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: Yopla' Répondre en citant

"-Les trois secondes ou l'eau chauffe dans la douche et que même si t'éloignes le pommeau, tu te ramasses quand même de la flotte froide :snif2:"

Jerry du noob qui se fout dans la douche pour allumer le pommeau quoi...

DraCieL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Yopla' Répondre en citant

Flemme de décrocher le pommeau aussi =p 

fireman
Modo'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Yopla' Répondre en citant

Magnifique Bide !

x) Bienvenue Draciel

MSN
Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Yopla' Répondre en citant

Bienvenue, j'avais la flemme de tout lire j'ai lu que la premiere phrase. =X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Yopla'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Le forum← -> ~Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation