Site officiel des mpheurs français :: Omg ce qui m'est arrivé au diner là
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Omg ce qui m'est arrivé au diner là
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Détente← -> ~Blabla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Omg ce qui m'est arrivé au diner là Répondre en citant

Ouais , quand j'aurais moins la flemme..

C'est chaud, je sais pas si vous avez géré un forum mais pour mettre des smiley's faut selectionner l'image et creer son raccourcipour chacun, sachant qu'il y en a une vingtaine, ca prend facile ½ Heure.. Et en se faisant chier. =X

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Omg ce qui m'est arrivé au diner là Répondre en citant

=X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Omg ce qui m'est arrivé au diner là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Détente← -> ~Blabla Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation