Site officiel des mpheurs français :: Nemesis je te défie
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Nemesis je te défie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-N3M3SIS-
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Lol...personellement mettre le prenom d'un joueur connu ne m'interrese pas. Moi j'ai les codes les plus importants...nom en blanc , c-o etc
Maintenant moi je cheat juste pour REDEVENIR 5 etoile. Maintenant cheater c'est cool pour effraye les gens etc...exemple les faire voler avec la touche B. De toute facon j'vais arrete la cheat car les touches pour cheat sont avantageux pour les droitiers et non pour les gauchers (je suis gaucher.. Voila apres l'action replay vous fait enormement buger la DS. S'TOO

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fireman
Modo'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Bon on fera ce défi cet aprem donc résultats cet aprem !  Okay

MSN
Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Nemesis a écrit:

Je cheat pour redevenir 5 Etoiles

Aah bah ça change too !

Donc t'es pas bien méshant comme cheater. =)

Si t'as la version 1.1 de Mph j'peux te passer le code, je l'ai en tête d'ailleurs (il ne fait qu'une ligne).

Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

c'est quoi la verson 1.1 de mph ? (sa veut dire quoi ? anglais ?...=)

^^

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Y'a deux versions Mph, 1.1 et 1.0 .

La 1.1 est la version ancienne, y'a presque aucunes différences mais les codes ne marchent pas pour les deux versions, ils changent.

Moi j'ai la 1.1.

Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

comment on le sait sa version ?

^^

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

En testant des codes.. svoir si ça marsh Oopas, sinon y'a un truck avec les maps préférées.

-N3M3SIS-

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Beaucoup de personnes ce demande comment reconnaitres les cartouches 1.0 et 1.1: depuis de nombreux mois j'ai mener mon enquete puis maintenant je connais TOUT LES DEFAUTS ET LES AVENTAGES DE CES 2 CARTOUCHES.
La difference de ces 2 cartouches sont: les maps preferer:1.1 quand on joue trop avec une meme map la map favorite ne change plus. 1.0 elle change apres tous les 1 matchs. Aussi la version 1.1 freeze beaucoup en wifi pour moin freeze evite les amis ou rivaux. Dans la 1.0...

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Exactement.

La 1.1 , faut éviter d'avoir + de 7 amis et éviter les rivaux tout court.

[ Cey' pour ça que je vous suprimmais / Rajootais à tour de rôle Wink ]

-N3M3SIS-

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Et dans la 1.0 ca bug rarement en wifi.
Chaque cartouche a un numero de serie derriere sa cartouche(ECRITE EN NOIR) et ce code serie va determiner si vous avez une license 1.0 ou 1.1.
Sinon avec la cartouche 1.0 vous pouvez AVOIR UNE BORDURE BLEU ET NON VERTE SUR VOTRE LICENSE. (BLEU EGALE A LICENSE AMERICAINE) bien sur je ne vous dirai pas la technique comment faut faire. Tout depend de mon humeur.
1.0 est bien pour quelque code en wifi et elle bug po et la cartouche 1.1 est ideal pour cheater. Voilou.

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Ah, on peut l'avoir en bleu? Chaud j'suis dégouté, une licence pure Noxus Flox795 en bleu ça le ferait..

-N3M3SIS-

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Ouais ma la petite chose ne marche que sur les 1.0

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

C'est bien pour ça que je suis dégouté. Wink

-N3M3SIS-

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

A ba quand tu as une license 1.0 et l'autre 1.1 t'es le boss absolu. Tu peux tout faire. La belle vie quoi...

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Nemesis je te défie Répondre en citant

Surtoo quand on a un Flox auprès de soit pour donner des conseils. :oui:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Nemesis je te défie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation