Site officiel des mpheurs français :: JVOUS PROPOSE UN DEFI
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

JVOUS PROPOSE UN DEFI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoTheBestPlayerAlive
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

J'veux tous vous violer  8-)

0646 5708 5156

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

alors, pas trop dur la fin de soirée ?

LudoTheBestPlayerAlive

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Après deux verres d'alcool ta mère devient très violente ,mais bon j'ai fais avec Mad

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Non non, je parle de toi, ma mère était bien au chaud chez moi, mais toi, j'espère que t'as pas exagéré ? T'as pas dépassé les deux verres de cidre hein ? Tu sais bien que c'est ta limite, après tu dégueules partout et au bout de quatre c'est le coma... Tu sais comment ça s'est passé la dernière fois quand t'as bu 50 CL de bière, papa et maman étaient pas contents !

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Ah, ok. =o)

J'aurais bien voulu mais j'ai pas de wifi, ni de bouton L et tu m'aurais Owned. Donc bon. :hap:

LudoTheBestPlayerAlive

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Tkt' pas pour moi  Okay

Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

indigow' <3 ludo <3 MATCHHHHHHHH Evil or Very Mad

^^

LudoTheBestPlayerAlive

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Ton fc ? j'ai reco .

Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

4082 4708 8539 Embarassed

^^

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Oh, non non, tu peux crever la gueule ouverte, mais je me demandais quand même parce que je sais que t'as du mal avec les boissons en général, mis à part le jus d'orange bien sûr. Déjà que tu te roules par terre avec du champomy... T'avais la permission de minuit au fait ?

LudoTheBestPlayerAlive

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Excuse moi si je ne me mets pas la race 4 fois par semaine et que je ne suis pas un gros alcoolique .
Je bois pas souvent de l'alcool ,c'est pas mon délire ,j'en bois juste de temps en temps quand je vais à des soirées chez des potes .
Je tiens pas beaucoup l'alcool c'est vrai ,mais bon c'est pas un problème j'arrive quand même à bien m'amuser t'en fais pas Okay

T'sais quoi j'ai même pas envie de rentrer dans ton jeu tellement que t'es pitoyable ,je pourrais dire beaucoup de choses sur toi ,mais bon ,je vois pas l'utilité de perdre mon temps avec un p'tit con super prétentieux qui cherche à se faire passer pour quelqu'un de bien sur un forum de jeu vidéo Wink

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Oh petite pucelle, tu rages ? Mais pourquoi tu rages ? Parce que tu sors jamais ? Oui oui Ludo, c'est ça, reste à terre. T'as rien à dire sur moi. Retourne essayer de boire une bière sans dégueuler l'autiste.

Et oui je doute pas que t'arrives à t'amuser contre les bots sur MPH dans un recoin de ta chambre.

Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

HO c'est bon les gars relax si vous vouler vous engueuler prener vos adresse msn et "go out" sinon bah rester relax et arreter se "boost"

^^

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Nan nan parce que cette petite pucelle pleurniche et me bloque tout le temps. 

Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

ok stop maintenant les gars s'il vous plait :o))

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation