Site officiel des mpheurs français :: JVOUS PROPOSE UN DEFI
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

JVOUS PROPOSE UN DEFI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoTheBestPlayerAlive
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Nan mais qu'est-ce que tu parles ?

Un de tes potes Irl était passé une fois sur le forum de la Bw ,on s'était rentré sur msn et il m'avait bien parlé de toi Wink
Il m'avait dit que tu sortais jamais de chez toi ,que tu n'avais même pas de téléphone portable ,que tu t'habillais bizarrement ,bref que t'étais un sacré geek/no-life Wink
Pourquoi t'essayes de me faire désesperer sur une vie que tu  m'invente ? Hein pourquoi ?Parce que toi t'as une vie de merde et que t'as passé toute ta jeunesse sur ton ordinateur et sur les consoles de jeu ,que ça t'as frustré c'est tout ,la preuve t'essayes de me tailler sur des trucs qui tiennes même pas la route ,sur des trucs que toi et ta copine Draciel passaient toutes vos soirées a discuter sur msn.(Et oui Draciel m'a avoué que vous aviez passé 4 heures une fois à discuter tendrement l'un et l'autre )
Tu est quelqu'un de pitoyable Léo ,mais vraiment ,toutes les fois où tu disais "Ouais y'a 4 meufs chez moi là,jdois laisser",et tout ces genres de choses .
Tout le monde sur le tchat Bw en a parlé ,que tu t'inventait une vie ,que t'éssayais de passer pour quelqu'un de "cool" et tout ,mais même Draciel t'as taillé dessus ,mais bon il ose peut être pas te le dire en face  ,parce que vous êtes les meilleurs copains internet c'est pour ça Mr. Green .

Moi je cherche pas à faire genre ouais j'ai une super vie et tout  ,je vous ai peut être parlé de certains trucs que vous avez interpreté comme des gros blaireaux,mais bon je vous en veux pas,vous êtres des gros frustrés c'est tout Okay

Toi tu veux prouver que t'as une super vie sur un forum de jeu vidéos,tu vas même à en juger les gens ,à vouloir les faire culpabiliser,tu cherches toujours à avoir le dernier mot avec quelqu'un que tu verras jamais dans ta vie et que tu ne connais même pas , c'est ridicule ,c'est dans ta vraie vie qu'il faut faire ça ,mais bon toi ta vraie c'est internet ,donc bon ... Rolling Eyes

Je sais que tu vas dans ton prochain post essayer de me faire encore plus culpabiliser en disant "Oui mais toi t'as pas de vie ,t'es un autiste,etc ..." mais je m'en fous ,vu que tu me comprendras jamais ,tu changeras jamais dans ta tête .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

moi je dit lock avant que sa .... (deja 2  page de baston là ca fait beaucul)

^^

LudoTheBestPlayerAlive

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Nan mais laisse le parler,il en a besoin pour se sentir bien .

Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

ok

^^

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Ecoute moi bien petit fils de pute, la seule personne à qui t'as parlé c'est quelqu'un qui m'a connu en 6ème/5ème et là, wai, effectivement j'ai gâché deux années à nolifer. ça fait deux ans que j'ai pas vu ce type donc bon, son jugement peut pas vraiment être pris en compte. Flemme de faire un pavé, on va juste comparer nos deux photos hein :

Y'a pas photo, et assume toi, évite de me supplier de supprimer la photo.

Dernière édition par FUCKYOUImIndigo le Dim 1 Nov - 20:51 (2009); édité 1 fois
Ludo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Pas d'problèmes ,si les gens de ce forum ne sont pas assez débiles à me juger comme des idiots .

Et puis sur la photo je suis pas mis en valeur ,je l'ai prise vite fait a la cam pour te l'envoyer ,alors que sur la tienne t'as la pose et tout .

Et pas besoin de m'insulter de fils de pute Okay

Mais bon d'un côté je ne vois pas en quoi ces deux photos servent à quelque chose ...

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Noraj noraj. Tout ce que tu cites n'est plus d'actualité, t'as rien à dire contre moi. C'est vieux de deux ans tout ça. Et le type dont tu tires les infos nolife sur CoD 4.

Pour Snype :

Photos retirées

ça suffira ?

Dernière édition par FUCKYOUImIndigo le Dim 1 Nov - 20:50 (2009); édité 1 fois
Ludo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Noraj' Noraj' tu ne me connais pas en vrai t'as rien dire contre moi .  Okay

Pour Snype ?

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Ouais, il croyait pas que c'était moi.

Sisi je sais que tu dégueules au bout de 50 CL de Despe et j'ai vu ta photo.

Ludo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Et c'est tout ,conclusion : je tiens pas bien l'alcool et tu me trouves moche ,c'est tout Okay

Et si c'est Draciel qui t'as raconté ça j'ai bu plus que 50cl de déspé .

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Hop hop hop, donc, j'ai roulé sur ton pavé, ça, c'est fait.

Alors, en vrac, t'avais la permission de minuit ? T'as pas trop dégueulé ? Qu'est-ce que t'as bu ?

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Au fait j'ai viré toutes les photos, on sait jamais

Ludo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Je devais rentrer pour 23h,y'a pas eu d'alcool,on a fait une chicha ,et je me suis bien amusé  Wink

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

chaud mais comment ça se fait que tu doives rentrer à 23h x) ?

Ludo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Ben écoute ,mes parents veulent pas que je rentre trop tard ,c'est un peu comme ça pour tous les parents ,à part pour les soirées ou autre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation