Site officiel des mpheurs français :: JVOUS PROPOSE UN DEFI
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

JVOUS PROPOSE UN DEFI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUCKYOUImIndigo
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Bha t'as 17 ans quoi

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

16.

Mais je vais essayer de leur prendre la tête pour enfin aller en boîte avec des potes qui y vont depuis plusieurs mois .

fireman
Modo'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Je t'attends ludo je veut te violer en preum's ! :lol:

MSN
Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Tu as de bien étranges goûts.

Ludo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

J'ai reco Fireman  Okay

fireman
Modo'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Arf k'

3567-1223-8954

T'es dispos dem' matin ?

MSN
Ludo

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Non.

DraCieL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:20 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

"Je bois pas souvent de l'alcool ,c'est pas mon délire ,j'en bois juste de temps en temps quand je vais à des soirées chez des potes."

Wai, une fois par an quoi, c'est pas pas souvent là. C'est RARISSIME :noel:

Et sinon, Ludo, évite de faire genre à Indigo : "Wai tu sors pas souvent lawl, t'es un no life"

C'est absolument faux donc bon =p

Et t'as 17 ans hein ou tu vas les avoir, c'est la même chose x).

Et sinon, pour tes parents, tous les parents du monde au début sont réticents, ils veulent pas te laisser sortir ou peu. Quand tu fais le forcing un peu, après ils comprennent que c'est obligé, que t'es jeune, qu'ils doivent te laisser t'amuser et toussa hein. Si tu fais pas le forcing car t'es un peu autiste, tu sortiras jamais de chez toi hein.

Et sinon, stop faire genre : Ouioui lol je bois pas trop d'alcool car c pa maran 2 se défoncé tt le temp ^^^.

J'ai testé soirée alcoolisée + bédo et j'ai testé soirée non alcoolisé ni bédo.

Je peux te dire que la soirée alcoolisée est 3 fois mieux et au final, tu remarques que tous les gens les plus sympa et les plus cool se murge un peu quand ils sortent.
Y'a que les no lifes du 15-18 et toi qui sortent : OLOL CA CRAINT DETRE BOURRE C D KIKOOS MOI JSS MIEU DVAN MON PC LAWL

Et lockez pas, ça commence à être actif x)

Et Ludo, je relève ton défi, puique t'es bestplayeralive :rire:

fireman
Modo'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Despé > ALL  8-)

MSN
FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Smirnoff ice > Despe

DraCieL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

N'imp.

La despé est vraiment moyenne. Moins bonne que beaucoup de bières comme la 1664, ou la Heineken et la Boomeranget je parle même pas des bières de très bonnes qualités genre la Duvel ( meilleure bière =p ), la Guiness, ou la Leffe Blonde.

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'agenouillait devant la despé alors qu'elle est très moyenne, limite, on dirait de la Kro quoi x)

Et la Smirnoff Ice est vraiment excellente, l'une des meilleures boissons alcoolisées sérieux, mais juste le problème c'est que c'est trop considéré comme une boisson de femme.

fireman
Modo'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Ah oui tu marques 1 point je l'avais oubliée celle que j'adore le plus :

GUINESS > ALL :bave:

MSN
FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Osef, tout le monde en prend finalement de la Smirnoff ice x)

DraCieL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

La Guiness sérieux, c'est pas la meilleure bière, c'est à la rigueur la meilleure bière brune et encore y'a d'excellentes autres bières brunes.
Perso, j'aime la bière brune, mais à petite quantité, passé le litre, je suis écoeuré.

Contrairement à la bière blanche ou blonde, toujours bonne même si t'en bois 3L :bave:
Spour ça que je dis pour moi, la meilleure bière pour moi, c'est ma bière blonde, la Duvel à 8.5% dans la bouteille spécial, servi avec des verres spéciaux, car la Duvel mousse tellement que t'as la moitié de mousse la moitié de bière :bave:

Et sinon, wai Indigo, au finale, tout le monde prends plus ou moins de la Smirnoff Ice, ne serait-ce pour virer le coup du Gin ou de la Vodka, mais y'a toujours un lourd qui te sort : HAAAN LA BOISSON DE FEMME =p

Kirua

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Aaaaah, c'est horrible la bière, j'aime pas les bulles. :o))

J'suis plutot Malibu.  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation