Site officiel des mpheurs français :: JVOUS PROPOSE UN DEFI
Home to Site officiel des mpheurs français
FAQFAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

JVOUS PROPOSE UN DEFI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Okay

^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Membre de la communauté Mph

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Tu sers à rien avec ton mono.  Okay

Systeme5
Modo'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Okay

^^

Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Stop les mono-smiley's quoi. ^.-

Ludo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

DraCieL a écrit:

"Je bois pas souvent de l'alcool ,c'est pas mon délire ,j'en bois juste de temps en temps quand je vais à des soirées chez des potes."

Wai, une fois par an quoi, c'est pas pas souvent là. C'est RARISSIME :noel:

Et sinon, Ludo, évite de faire genre à Indigo : "Wai tu sors pas souvent lawl, t'es un no life"

C'est absolument faux donc bon =p

Et t'as 17 ans hein ou tu vas les avoir, c'est la même chose x).

Et sinon, pour tes parents, tous les parents du monde au début sont réticents, ils veulent pas te laisser sortir ou peu. Quand tu fais le forcing un peu, après ils comprennent que c'est obligé, que t'es jeune, qu'ils doivent te laisser t'amuser et toussa hein. Si tu fais pas le forcing car t'es un peu autiste, tu sortiras jamais de chez toi hein.

Et sinon, stop faire genre : Ouioui lol je bois pas trop d'alcool car c pa maran 2 se défoncé tt le temp ^^^.

J'ai testé soirée alcoolisée + bédo et j'ai testé soirée non alcoolisé ni bédo.

Je peux te dire que la soirée alcoolisée est 3 fois mieux et au final, tu remarques que tous les gens les plus sympa et les plus cool se murge un peu quand ils sortent.
Y'a que les no lifes du 15-18 et toi qui sortent : OLOL CA CRAINT DETRE BOURRE C D KIKOOS MOI JSS MIEU DVAN MON PC LAWL

Et lockez pas, ça commence à être actif x)

Et Ludo, je relève ton défi, puique t'es bestplayeralive :rire:
"Et sinon, stop faire genre : Ouioui lol je bois pas trop d'alcool car c pa maran 2 se défoncé tt le temp ^^^."
J'ai jamais dit qu'une fête sans alcool c'était mieux hein x)

"Je peux te dire que la soirée alcoolisée est 3 fois mieux et au final, tu remarques que tous les gens les plus sympa et les plus cool se murge un peu quand ils sortent.
Y'a que les no lifes du 15-18 et toi qui sortent :OLOL CA CRAINT DETRE BOURRE C D KIKOOS MOI JSS MIEU DVAN MON PC LAWL "

J'suis tout à fait d'accord,et au passage j'ai jamais été sur le 15-18 et j'ai jamais dis et pensé :OLOL CA CRAINT DETRE BOURRE C D KIKOOS MOI JSS MIEU DVAN MON PC LAWL
Donc ta phrase tu la remballe.

"Et sinon, pour tes parents, tous les parents du monde au début sont réticents, ils veulent pas te laisser sortir ou peu. Quand tu fais le forcing un peu, après ils comprennent que c'est obligé, que t'es jeune, qu'ils doivent te laisser t'amuser et toussa hein. Si tu fais pas le forcing car t'es un peu autiste, tu sortiras jamais de chez toi hein. "

J'ai déjà forçé ,et plus d'une fois ,mais ils ont toujours refusés ,c'est comme ça .

En fait pour mon cas c'est un peu compliqué ,je suis pas vraiment chez mes vrais parents ,je suis en famille d'acceuil ,la même depuis que je suis très jeune .
Et oui c'est compliqué d'essayer de forcer les personnes qui ont la fonction d'être tes parents d'aller en boîte alors qu'ils ont 50 ans passées et que ce n'est pas à eux de décider Okay

J'ai une éducatrice qui s'occupe de moi et qui m'encadre ,elle va bientôt passer ,c'est à elle que je dois faire mes demandes pour pouvoir aller à des soirées ,sortir un peu plus tard ,etc ...
Je sais ,j'ai 16 ans ,et j'ai encore jamais été en boîte ,mais j'ai des potes qui y vont depuis plusieurs mois et me force à chaque fois à venir ,alors quand mon éducatrice va venir ,j'aurais juste à faire une demande pour aller dormir chez un pote quand j'ai envie ,et voilà ,pendant ce temps j'irais m'éclater en boîte .

fireman
Modo'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Je t'ai add ludo 

MSN
DraCieL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Putain, c'est surprenant, un bon pote est en famille d'accueil depuis qu'il est petit, comme toi quoi, et son tuteur, c'est le père de la famille d'accueil hein, comme tous les gens qui sont dans des familles d'accueil d'après ce qu'il m'a expliqué mais bon.

Il considère le père de la famille comme son père, et ce père de famille le considère comme son fils et toussa, y'a pas de soucis, et jamais il m'a parlé d'une éducatrice à qui il doit demander la permission hein. Je lui demanderai de m'expliquer :oui:

Ludo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Nan mais je pense que je suis beaucoup mieux placé que toi pour en parler .

Cette éducatrice travaille pour la DAS, et s'occupe de moi et de mon petit frère ,vu qu'on est dans la même famille d'acceuil .
C'est juste peut être organisé autrement chez ton pote .

fireman
Modo'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Ca part en sucettes au chocolat cette histoire x)

MSN
Flox-795™
Admin'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Je confimre. Je tolère le Hs, mais veillez à ne pas aller trop loin ou vous alors arrêtez , sinon ça va être le Lock..

fireman
Modo'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Surtout pour ce qu'ils disent  :)

MSN
DraCieL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Ludo a écrit:

Nan mais je pense que je suis beaucoup mieux placé que toi pour en parler .

Cette éducatrice travaille pour la DAS, et s'occupe de moi et de mon petit frère ,vu qu'on est dans la même famille d'acceuil .
C'est juste peut être organisé autrement chez ton pote .
Wai j'avoue j'ai dit de la merde car tu me saoulais sur msn et sur les fofos à m'insulter dès que je post, désolé.

FUCKYOUImIndigo

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Genre

DraCieL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Bon okay FAKE :rire:

SammyFBaby

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI Répondre en citant

Indigo, si t'aurais une vie, tu perderais pas ton temps sur ce forum pour dire que t'es plus puceau mec ou raconter ta vie.

-Smokin purple,I heard till the grape vine, Weezy Baby aka your highness, I just killed this shit, Moment of Silence, Uh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: JVOUS PROPOSE UN DEFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel des mpheurs français Index du Forum -> →Metroid Prime : Hunters™← -> ~Les défis -> Propositions de défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retourner en haut de page Communauté Mph
Retourner en haut de page Communauté Mph

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation